02 32 27 76 25
pourquoi venir me consulter ?

Fabienne BONNET Diététicienne Nutritionniste

 

Vous accompagner dans votre projet d'être mieux dans votre corps

Les témoignages de mes patients

Paul M. - 67 ans - le 12/01/2019 à 9h26

Devoir perdre du poids à mon âge, c'est pénible. Enfin, c'est ce que je pensais avant de consulter Madame BONNET sous les conseils de mon médecin. Finalement, Madame BONNET est parvenue à m'écouter et à me proposer un programme qui me correspond à 100%. Non seulement j'ai perdu du poids, mais mon diabète et mon cholestérol ont diminué, grâce également à la micronutrition que j'ai découvert. Madame BONNET propose un accompagnement complet, elle reste joignable par mail ou SMS à temps plein et cela est plutôt agréable quand on a des questions entre deux RDV.

Sophie K. - 48 ans - le 21/12/2018 à 19h48

Un petit mot pour vous remercier de m'avoir suivie depuis 6 mois. Mon objectif était de perdre 15 kg avant Noël, nous y sommes arrivés ! Je suis trop contente ! Merci beaucoup Madame BONNET.

Damien G. - 32 ans - le 11/09/2018 à 10h29

Après m'être fait piéger par la pub de Comme j'aime… et après avoir perdu plus de 400€ pour suivre leur programme frustrant et très mauvais… je me suis décidé à aller voir une vraie professionnelle. Mon voisin m'a conseillé Madame BONNET. Je suis arrivé très déprimé, n'y croyant plus beaucoup. Et je suis ressorti de mon premier RDV avec le sourire et plein d'espoir. C'était il y a 2 mois. Aujourd'hui, j'ai perdu presque 10 kg et je suis trop trop trop content ! Pas de frustration, je mange à ma faim, je me fais plaisir et je perds du poids. Que du bonheur !

Nadège T. - 48 ans - le 8/06/2018 à 21h38

J'ai déjà laissé un témoignage le 19/12/2017. Cela faisait 2 mois que j'étais suivie par Madame BONNET et j'avais déjà perdu 7 kg. Cela fait 8 mois maintenant et j'en suis à 20 kg. Mon objectif est atteint et je n'ai plus qu'à stabiliser. Merci beaucoup Madame BONNET.

Olivier T. - 53 ans  le 14/05/2018 à 13h42

J'ai décidé de consulter Madame BONNET après avoir lu les témoignages sur ce site. C'est pour cela que je laisse le mien aujourd'hui, afin de dire que je confirme tout ce que les autres patients ont écrit. Madame BONNET est très à l'écoute, et m'a permis grâce à l'alimentation et à la micronutrition, de trouver des solutions à tous mes soucis (surpoids, reflux gastriques, grignotages, insomnies). J'ai l'impression d'avoir un nouveau corps :-)

Merci Madame BONNET.

Elisabeth P. - 56 ans  le 22/04/2018 à 9h48

Madame BONNET merci ! Merci de m'avoir écoutée et surtout d'avoir entendu ma souffrance il y a quelques mois. Grâce à vous j'ai perdu ces kilos que je ne supportais plus, sans souffrir, en gardant le plaisir de manger. Merci !

Pierre G. - 72 ans  le 7/04/2018 à 10h12

J'ai consulté Madame BONNET sous les conseils de mon médecin, suite à une hospitalisation pour mon diabète. Quelques consultations m'ont permis de stabiliser mon HbA1c et de retrouver une alimentation équilibrée et saine, sans frustration. Madame BONNET est très à l'écoute et a tout de suite su trouver la solution à mon problème. Si vous cherchez une bonne diététicienne, je vous la conseille vivement. 


Armelle F. - 38 ans  le 21/03/2018 à 16h25

6 mois que je suis suivie par Madame BONNET et j'ai déjà perdu 15 kg. Si on m'avait dit cela avant que je consulte, je n'y aurais pas cru. Alors oui j'avoue que je me permets quelques écarts que Madame BONNET m'a accordés pour que je ne me frustre pas. Et tout va bien. Je me sens tellement mieux. Je compte bien continuer à garder mes bonnes habitudes.

Julie S. - 46 ans  le 12/02/2018 à 13h18

Très contente d'être venue vous consulter. En quelques mois, j'ai réappris à manger, j'ai perdu du poids, et grâce à la micronutrition, je dors mieux, mon transit est régulier et je n'ai plus de pulsions alimentaires. Bref, je suis à nouveau heureuse et c'est grâce à vous. Merci beaucoup Madame Bonnet.

Daniel H. - 57 ans  le 22/01/2018 à 20h14

Depuis le temps qu'un de mes collègues me parlait de vous... Je voyais bien qu'il perdait du poids, mais j'avais peur de mourir de faim, car j'ai bon appétit et je suis gourmand. Et puis, je me suis lancé et voilà, 10 kg de moins en 2 mois 1/2, et tout cela malgré les repas de fêtes entre temps. Je suis vraiment très content car à aucun moment je n'ai eu faim. Jamais je ne me suis senti au régime. J'ai changé quelques mauvaises habitudes et je n'ai aucune envie d'y revenir. Bref, j'ai appris à manger et à me faire vraiment plaisir. Merci beaucoup Madame Bonnet. Je vous recommande à tous ceux qui sont épatés par ma perte de poids.

Pascale B. - 52 ans  le 11/01/2018 à 10h18

Merci Madame BONNET de m'avoir fait découvrir les bienfaits de la micronutrition. Avant de venir vous voir, je ne savais même pas ce que c'était. Aujourd'hui, mes problèmes de transit et de brûlures d'estomac ont disparu, et tout cela grâce à des produits naturels.

J'ai également perdu du poids et j'ai l'impression de vivre dans un nouveau corps.

Tout le monde autour de moi me demande ce que j'ai fait et je leur conseille de venir vous voir. Merci encore pour tout.

Mirella M. - 44 ans  le 22/12/2017 à 16h56

En juin dernier, suite à des problèmes articulaires, je devais perdre du poids . Les régimes je connais, mais sans réussite juste un effet yoyo. J'ai décidé de consulter Madame Bonnet, qui a été à mon écoute, un suivi extra avec les sms 7J/7. Elle nous motive quand la perte de poids stagne. Car la perte de poids est plus facile les premiers mois. Voilà 6 mois que je la consulte et j'ai perdu 14 kgs. Je la conseille à toutes les personnes désirant perdre du poids, Le seul regret c'est de ne pas l'avoir consultée plus tôt !

Nadège T. - 48 ans - le 19/12/2017 à 11h18

Avec l'âge, les soucis de la vie et les chamboulements hormonaux, j'ai pris beaucoup de poids. J'ai dit à mon médecin que je voulais faire une chirurgie de l'estomac, mais il m'a conseillé de venir consulter Madame BONNET avant tout.

Aller voir une diététicienne et me retrouver au régime à l'eau, ça ne m'enchantait pas. Alors je me suis dit que j'irais 1 fois, juste pour voir. Et j'ai vu ! Une diététicienne à mon écoute, souriante, qui a tout de suite compris que je ne voulais pas mourir de faim pour perdre du poids.

À la fin du 1er RDV, je suis repartie chez moi avec ma ration personnalisée, et beaucoup de conseils, des recettes, des exemples de menus. Madame BONNET m'a également donné un numéro de téléphone portable où je peux la joindre 24h/24.

Bref, une prise en charge complète et un accompagnement personnalisé.

Cela fait 2 mois et j'ai déjà perdu 7 kg. Je n'ai jamais faim entre les repas, je ne suis pas fatiguée, au contraire, je suis en meilleure forme. Je vais continuer sans difficultés et je suis très contente de ne pas m'être faite opérer de l'estomac.

Romain D. - 36 ans - le 28/07/2017 à 18h40

Mais pourquoi ne suis-je pas venu vous consulter plus tôt ? Très bon accueil, excellente écoute, et une solution pour chacune de mes questions. Depuis 3 mois que vous me suivez, j'ai perdu 13 kg et tout ça sans jamais avoir l'impression d'être au régime !!! Même moi j'ai du mal à y croire. J'ai découvert avec vous les bienfaits de la micronutrition et j'en parle partout autour de moi tellement c'est extraordinaire. Mille mercis !

Valérie B. - 47 ans - le 15/06/2017 à 12h05

Quand j'étais jeune j'étais quelqu'un de mince après plusieurs soucis personnels et de santé j'ai ÉNORMÉMENT GROSSI. Un jour, j'ai un déclic de me reprendre en main. Donc je prends rendez-vous avec Mme BONNET et là, je me retrouve en face d'une femme attentive, à mon écoute. Je lui confie très rapidement mes soucis et de là ma vie commence à changer. J'ai perdu 21Kilos en 10 mois et je n'ai pas fini. Je ne me sens pas du tout au régime car je  ne pèse pas mes aliments et ne cuisine pas tout à l'eau comme beaucoup de personnes pourraient le penser. Un énorme merci à vous Mme BONNET pour tout votre dévouement envers vos patients.

Julien M. - 27 ans - le 13/04/2017 à 20h56

8 kg de moins en à peine 2 mois. Madame Bonnet m'a appris à  manger équilibré et à me faire plaisir. Je n'ai jamais eu l'impression d'être au régime, au contraire, parfois, je n'arrivais même pas à terminer mon assiette. La micronutrition m'a aussi énormément aidé. Je me sens comme dans un corps tout neuf ! Merci !

Claude F. - 62 ans - le 02/03/2017 à 13h24

Très heureuse d'avoir pris rdv avec vous. L'hôpital de Gisors est très facile d'accès et il y a de la place pour se garer. Vous êtes très accueillante et vous avez tout de suite su m'écouter et comprendre ce que j'attendais de vous. Je me suis même surprise à vous raconter des choses très personnelles, tellement vous m'avez mise à l'aise dès le premier rdv. Un mois de rééquilibrage alimentaire, je mange + et je perds du poids... Je me sens mieux dans mon corps, je digère mieux, je dors mieux, j'ai moins mal au dos... Je n'ai que des remerciements à vous adresser.

Morgane A. - 17 ans - le 08/12/2016 à 10h42

Je vous conseille à tous Fabienne. Elle m'a aidée à perdre 7 kilos en 1 mois et demi Elle nous apprend à manger équilibré et sereinement sans se priver et en perdant du poids. Que demander de mieux ?? Je vous la conseille à 100% !! Merci Fabienne !!

Raymonde S. - 78 ans - le 12/10/2016 à 16h22

Madame Bonnet, vous êtes une jeune femme très agréable, très souriante et très efficace dans vos conseils. Je suis venue vous voir pour tenter d'équilibrer mon diabète que je n'arrivais plus à gérer depuis des mois. En 3 suivis, je suis parvenue à mieux comprendre mon diabète et à mieux le gérer. Merci Madame Bonnet pour tout le temps que vous m'avez consacré pour m'expliquer le fonctionnement de mon diabète.

Jules B. - 41 ans - le 7/10/2016 à 11h13

Si j'avais su que perdre du poids était si facile, je serais venu vous voir avant, au lieu de faire n'importe quoi pendant des années à écouter les conseils de n'importe qui ! Bien sûr, j'ai eu quelques moments difficiles, mais jamais je ne me suis vraiment senti au régime. Moi qui sors souvent, j'ai pu adapter mes repas de sortie facilement selon vos conseils, et rééquilibrer en cas de besoin. Aujourd'hui, je continue car je n'ai pas encore atteint mon objectif, mais je suis confiant. Merci Madame Bonnet !

Rosabelle N. - 38 ans - le 15/09/2016 à 13h46

J'ai décidé de vous consulter parce que j'ai vu que vous étiez micronutritionniste. J'avais vraiment envie de bénéficier de cette aide pour m'aider à perdre du poids plus facilement et en étant sûre de ne pas faire n'importe quoi. Je ne suis pas déçue. J'ai perdu du poids, je dors mieux, je n'ai plus de problèmes de transit et je n'ai jamais été aussi en forme. Je ne regrette pas mon choix de vous avoir choisie. Merci Madame Bonnet.

Lilas F. - 32 ans - le 9/09/2016 à 20h52

Je n'arrivais pas à perdre les 5 kg qui me restaient de ma grossesse. Après étude de mon alimentation, vous avez tout de suite trouvé ce qui n'allait pas et vous m'avez conseillée justement. À peine 1 mois 1/2 plus tard, mes 5 kg ne sont plus que mauvais souvenir. Merci Madame Bonnet.

Aymeric A. - 24 ans - le 6/08/2016 à 15h48

Alors moi, je suis venu vous voir pour prendre du poids, mais pas du gras !!! Des années que j'essayais et que je n'y parvenais pas. Vous avez su m'écouter et trouver des solutions adaptées à mes habitudes alimentaires pour que je puisse enfin prendre les quelques kg dont je rêvais. Merci Madame Bonnet.

Paul M. - 63 ans - le 15/07/2016 à 9h32

Pour faire court :

8 mois - moins 17 kg - diabète équilibré - taux de cholestérol impeccable.

Même moi je n'en reviens pas ! Merci Madame Bonnet pour votre sympathie et votre professionnalisme. Votre sourire va me manquer ;-)

Karima B. - 52 ans - le 8/06/2016 à 21h55

Voilà, j'ai atteint mon objectif : j'ai perdu 40 kg en 15 mois ! Il y a eu des moments difficiles, mais j'ai toujours pu compter sur le soutien de Madame Bonnet, même le week-end, le soir, les vacances... Merci beaucoup ! Grâce à vous j'ai évité la sleeve et j'ai appris à m'alimenter de façon équilibrée, tout en me faisant plaisir. J'ai eu raison de vous faire confiance et de croire aussi en la micronutrition qui a été un réel plus pour moi. Vous avez changé ma vie. Merci de tout cœur.

Céline J. - 46 ans - le 20/05/2016 à 18h48

Je vois Madame Bonnet depuis 6 mois pour ma fille qui a 10 ans. Madame Bonnet a su écouter et comprendre la souffrance de ma fille, et l'a aidée à reprendre confiance en elle et à aimer son corps. Ma fille a perdu du poids lentement tout en grandissant. Et moi, j'ai appris  beaucoup de choses sur l'équilibre alimentaire et aujourd'hui, tout le monde mange équilibré à la maison. Quel plaisir ! Merci Madame Bonnet.

Pierre G. - 68 ans - le 1/05/2016 à 15h09

Il y a 3 mois, ma prise de sang a révélé un taux de cholestérol trop élevé. Mon médecin m'a conseillé d'aller voir Madame Bonnet pour revoir mon équilibre alimentaire. J'ai appris que je faisais quelques erreurs que je ne croyais pas très graves. J'ai rectifié le tir grâce aux conseils de Madame Bonnet. Nouvelle prise de sang il y a une semaine : miracle ! Mon taux de cholestérol est parfait ! Je n'aurai pas à prendre de médicaments. Très bonne nouvelle pour moi. Merci Madame Bonnet !

Georgette K. - 78 ans - le 14/04/2016 à 14h06

Tout le monde me disait qu'à mon âge, il était très difficile de perdre du poids. Rien n'est impossible : la preuve, - 8 kg en 3 mois, sans fatigue ni frustration. Je suis très contente. Merci Madame Bonnet pour vos bons conseils et votre gentillesse.

Stéphane P. - 49 ans - le 5/04/2016 à 18H02

4 mois : moins 10 kg. Super content !  En plus, Madame Bonnet m'a soutenu dans mon projet d'arrêter de fumer, grâce aussi à la micronutrition. Je ne croyais pas que ça marcherait, mais finalement si. Perdre du poids en arrêtant de fumer et ne pas perdre le sourire, ça c'est vraiment chouette ! Merci Madame Bonnet.

Nathalie H. - 47 ans - le 12/03/2016 à 15h56

Objectif atteint en 2 mois : - 6kg ! J'attaque la phase de stabilisation et tout va bien. Je n'ai jamais eu l'impression d'être au régime. Au contraire, j'ai toujours mangé à ma faim et j'ai appris à me faire vraiment plaisir. Merci Madame Bonnet ! Je conseille à toutes mes amies qui veulent perdre du poids de venir vous voir ;-)

Caroline M. - 32 ans - le 24/02/2016 à 9h48

Suite à ma deuxième grossesse, je n'arrivais pas à perdre mes kilos accumulés. Pourtant j'avais tout essayé : weight watchers, Ducan, Comme j'aime, régimes des magazines... rien ne marchait car à chaque fois, je perdais du poids mais je reprenais plus de kilos que j'en avais perdu très rapidement. Une amie m'a conseillé d'aller voir Madame Bonnet en me disant qu'avec elle, je réapprendrais à bien manger et que je ne reprendrais pas mes kilos perdus. Ca faisait 4 mois qu'elle avait terminé sa perte de poids, aidée par Madame Bonnet, et elle n'avait pas repris un gramme. Je me suis donc lancée, dernier espoir ! Aujourd'hui, je suis heureuse de témoigner pour dire que j'ai atteint mon objectif : 12 kg perdus en 5 mois. Je ne vois plus Madame Bonnet depuis la fin de mon suivi il y a 6 mois, mais je n'ai pas repris de poids. Grâce à elle, j'ai retrouvé le plaisir de manger sainement, de tout. J'ai appris à compenser mes écarts pour garder un poids stable malgré ma gourmandise. Je ne peux que vous conseiller d'aller voir cette diététicienne qui saura vous écouter et vous apporter l'aide dont vous avez besoin. De plus, elle est une des rares diététiciennes de la région qui a compris l'importance de la micronutrition dans le bien-être au quotidien et cela est vraiment un énorme plus. Je n'ai jamais été aussi en forme. Merci Madame Bonnet !

Jacques S. - 62 ans - le 22/01/2016 à 14h23

Voilà, j'attendais la fin de mon programme pour témoigner. J'ai vu Madame Bonnet pour la première fois il y a 6 mois. Cholestérol, diabète de type 2, hypertension et surpoids. Mon médecin me conseillait depuis longtemps cette diététicienne car nombre de ses patients en revenaient avec des résultats plus que satisfaisants. Je n'étais pas convaincu car je pensais régler mes problèmes de poids seul. Mais je me suis vite rendu compte que je n'y arrivais pas. J'ai donc pris la décision de voir Madame Bonnet une seule fois, en pensant que je me débrouillerais seul ensuite. J'avais peur que cela me revienne trop cher.

Le premier RDV a été très enrichissant pour moi. J'ai compris les erreurs que je faisais. Madame Bonnet m'a convaincu de revenir la consulter une deuxième fois, 2 semaines plus tard. Nous avons à nouveau parlé de mes difficultés et elle m'a apporté d'autres solutions. J'ai décidé ensuite de continuer ce suivi tous les mois.

Résultat : j'ai perdu 18 kg, mon diabète s'est équilibré et mon médecin a réduit mon traitement, mon cholestérol a fortement baissé, ainsi que mon hypertension. J'ai pris de bonnes habitudes alimentaires, je n'ai jamais faim entre les repas, je ne grignote plus et je me fais plaisir en mangeant de tout. Et tout cela pour 43€ en moyenne par mois (7 consultations en 6 mois).

Si comme moi vous avez des problèmes de poids et de santé, n'hésitez pas à aller voir Madame Bonnet, même si vous n'êtes pas convaincu, je suis sûr que vous changerez très vite d'avis. Merci Madame Bonnet !

Annie D. - 58 ans - le 27/11/2015 à 9h35

Très heureuse des résultats que j'ai obtenus en venant vous consulter, c'est avec plaisir que je laisse mon témoignage. Si vous cherchez une diététicienne compétente et très agréable, à l'écoute et compréhensive, alors vous l'avez trouvée. Madame BONNET m'a permis d'atteindre mon objectif sans restriction. J'ai perdu 16 kg en 7 mois, sans souffrir et en ayant droit au chocolat chaque jour... que du bonheur ! J'ai pris de bonnes habitudes alimentaires et retrouvé le plaisir des choses simples dans mon assiette.

J'ai également découvert les bienfaits de la micronutrition même si j'étais sceptique au début. Certes les traitements représentent un certain coût, mais 3 mois ont suffit a régler tous mes problèmes qui traînaient depuis des années (digestion, transit, ballonnements, brûlures d'œsophage, sommeil). Merci Madame Bonnet !

Philippe R. - 45 ans - le 30/10/2015 à 19h46

Un petit mot pour vous remercier Madame Bonnet pour votre sympathie et votre professionnalisme. Vos conseils et votre accompagnement m'ont permis de retrouver mon poids de forme assez rapidement. Merci également pour m'avoir fait découvrir les bienfaits de la micronutrition. Un corps sain de l'intérieur, ça se voit de l'extérieur :-)

Bref, très très content !

Corentin S. - 8 ans - le 10/09/2015 à 13h03

Maman de Corentin 8 ans, il est important pour moi de vous remercier, Madame Bonnet, pour ce que vous avez fait pour mon fils durant ces 2 dernières années. Grâce à vous, il a repris confiance en lui. Il a appris à mieux manger et à plus bouger. Résultat, il grandit mais ne prend pas de poids. À la rentrée, il a demandé à ce que je l'inscrive dans un club de foot... il avait toujours refusé jusqu'ici. Vous avez su mettre un climat de confiance entre lui et vous, mais aussi désamorcer les conflits qui commençaient à apparaître au sein de notre famille, concernant les problèmes de nourriture de mon fils. Merci pour tout.

Pascale H. - 52 ans - le 09/09/2015 à 20h46

J'ai pris RDV après avoir visité ce site et lu les nombreux commentaires. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Madame Bonnet en plus d'être souriante, est très compréhensive et très professionnelle. Elle a su cibler tout de suite mes attentes et mes difficultés. Grâce à elle j'ai réappris à m'alimenter avec plaisir. Merci Madame Bonnet !

Laurent P. - 35 ans - le 20/07/2015 à 17h32

Accueil chaleureux et sourire assuré à chaque fois, bonne écoute et analyse de mes attentes, programme de rééquilibrage alimentaire 100% adapté à mes besoins et à mes habitudes et mise en place d'un programme de micronutrition très efficace.

6 mois de suivi et 18 kg perdus. Objectif atteint sans souffrir. Je recommande vivement Madame BONNET à tous mes amis et collègues qui ne comprennent pas comment j'ai pu perdre tous ces kg sans difficulté. Vous pouvez aller consulter les yeux fermés !

Edwige J. - 45 ans - le 04/07/2015 à 21h19

Voilà, objectif atteint, 25 kg en 1 an. J'ai découvert grâce à Madame Bonnet une alimentation plaisir, plus saine. Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. À aucun moment je ne me suis sentie au régime. J'ai juste rééquilibré mes repas et appris à compenser mes écarts. Merci Madame Bonnet pour vos conseils, votre bonne humeur, votre écoute, votre indulgence et votre compréhension. Vous avez su me motiver du  début à la fin. Une nouvelle vie s'ouvre à moi aujourd'hui, grâce à vous.

Thierry P. - 58 ans - le 21/06/2015 à 19H45

Seulement 2 mois que Madame Bonnet me suit sous les conseils de mon médecin pour mon diabète découvert récemment et mal équilibré. Bilan : 5 kg perdus et des résultats sanguins bien meilleurs (HbA1c passée de 9,2 à 7,8). Je suis ravi !

Florence L. - 41 ans - le 18/06/2015 à 10h43

Je suis suivie par Madame Bonnet depuis 6 mois et je n'ai jamais eu l'impression d'être au régime. J'ai pris de bonne habitudes alimentaires, je me fais plaisir et en 6 mois, j'ai perdu 15 kg. Je  vais pouvoir mettre mes petites robes et mon maillot de bain 2 pièces cet été. Je suis trop contente. Merci Madame Bonnet.

Stéphanie P. - 18 ans - le 11/06/2015 à 11h28

3 mois de rééquilibrage alimentaire et déjà 8 kg perdus. Sans frustration, sans avoir faim entre les repas et en me permettant des plaisirs de temps en temps. Mon objectif était de perdre 10 kg avant le mois d'août... on y est presque ! Merci Madame Bonnet. Je vous ai adressé 2 de mes amies qui étaient envieuses de ma perte de poids. Et merci aussi pour votre sourire et votre sympathie. Il est important de se sentir à l'aise quand on ne l'est pas dans son corps et vous avez su me mettre à l'aise et en confiance.

Patrick S. - 58 ans - le 10/06/2015 à 16h42

Je suis diabétique de type 2 et j'ai une insuffisance rénale. J'ai décidé d'aller voir Madame Bonnet quand mon urologue m'a dit qu'il fallait que je fasse attention aux protéines pour mes reins. Madame Bonnet a su calculer la quantité de protéines que je devais consommer par jour et m'a établi mon plan alimentaire, adapté aussi pour mon diabète. Je suis à la lettre ses prescriptions depuis un an et mes résultats sanguins sont meilleurs à chaque prise de sang. Mon urologue avait commencé à me parler de l'éventualité de dialyse l'année dernière, mais à notre dernier RDV, il m'a dit que vu mes bons résultats sanguins, la dialyse n'était plus d'actualité. Bien sûr je continue à surveiller mon alimentation même si j'y fait de moins en moins attention car les bonnes habitudes sont là. Merci Madame Bonnet pour votre professionnalisme, votre écoute et votre aide.

Nicolas M. - 18 ans - le 1/06/2015 à 21h33

Suivi par Madame Bonnet depuis 1 mois et déjà 4 kg de perdus sans effort. Madame Bonnet m'a très bien expliqué comment équilibrer mes menus, surtout quand j'ai envie de faire des écarts. Au final, je continue à me faire plaisir tout en perdant du poids. Que demander de plus ? Merci à vous Madame Bonnet.

Florence A. - 48 ans - le 21/05/2015 à 17h02

Premier rendez-vous la semaine dernière. Très bon accueil, très bonne écoute et analyse de ma situation et de mes attentes. J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a 7 jours et je suis très contente. Le plan alimentaire que Madame BONNET m'a prescrit correspond à mon rythme de vie et à mes habitudes. Je n'ai pas l'impression d'être au régime et pourtant, j'ai déjà perdu 1 kg. Un bon début ! À suivre...

Magalie N. - 23 ans - le 11/05/2015 à 16h45

Madame Bonnet me suit depuis 8 mois depuis mon opération du by-pass. J'ai perdu 40 kg et une nouvelle vie s'offre à moi. Encore une dizaine et tout sera parfait. Grâce aux compléments alimentaires que vous me prescrivez, je ne souffre d'aucune carence. Je ne suis pas fatiguée, je suis en pleine forme et j'ai un moral d'acier. Merci pour votre soutien presque quotidien au début par téléphone ou par sms. Du vrai coaching ! Aujourd'hui je suis plus autonome, j'ai retrouvé le plaisir de manger, je suis bien dans mon corps et dans ma tête, et c'est grâce à vous.

Sylvie T. - 38 ans - le 6/05/2015 à 15h03

Enfin une diététicienne qui a compris l'intérêt d'allier micronutrition et macronutrition. À chaque soucis sa solution naturelle. Je suis sûre d'atteindre mon objectif sans développer de carences. Beau professionnalisme ! Je recommande vivement de venir vous voir.

Muriel J. - 40 ans - le 6/05/2015 à 13h28

Merci :) Grâce à vous j'ai perdu 10 kg en 6 mois, j'ai appris à connaitre les aliments et à manger correctement..; Vous m'avez soutenue et écoutée malgré des écarts de gourmandise... et vous avez su prendre en compte mes goûts et mes besoins physiques et psychologiques ! Encore merci... Je compte continuer sur cette voie tranquillement mais sûrement... A bientôt ! :)

Marie-Claire  B. - 69 ans - le 6/05/15 à 8h15

Accueil chaleureux, mise en confiance. Comme beaucoup des régimes yoyo. Mais avec les conseils de Mme Bonnet, je m'accroche, même si cela doit être long. A bientôt.

Séverine V. - 45 ans - le 30/04/2015 à 11h35

Je suis venue vous voir complètement désespérée. J'avais suivi un régime avec une autre diététicienne l'année dernière, mais je n'avais pas tenu plus de 3 semaines, car j'avais toujours faim et surtout, le régime qu'elle m'avait prescrit était très différent de mes habitudes alimentaires. Évidemment, si je dois perdre du poids, je suis bien consciente qu'il faut que je change des choses dans mon alimentation, mais tout changer... impossible pour moi.

Vous avez su m'écouter et me proposer un plan alimentaire adapté à ma vie et mes attentes. Bon, ok, je ne suis pas toujours bonne élève, mais depuis 5 mois que vous me suivez, j'ai perdu 11 kg et surtout, j'ai gardé le sourire !!! Je vous ai déjà envoyé 2 amies et je vais continuer de parler de vous. On se voit bientôt :-)

Paul D. - 58 ans - le 29/04/2015 à 13h15

Je dois avouer que je suis venu vous voir à reculons, mais poussé par mon médecin et mon épouse que vous aviez suivie quelques mois auparavant et qui était très satisfaite de votre aide.

J'avais du diabète depuis 5 ans et je n'arrivais pas à le stabiliser, malgré les traitements. Revoir ma façon de m'alimenter était nécessaire mais j'avais tellement entendu que je n'avais plus droit à rien manger, que j'avais un peu peur.

Vous avez su me rassurer et m'expliquer non seulement comment composer mes menus, mes collations, comment corriger mes écarts, mais aussi ce qu'est le diabète et la signification des résultats sanguins. Bref, une prise en charge vraiment très complète.

Vous me suivez depuis 4 mois et à ma dernière prise de sang le mois dernier, j'ai eu la bonne surprise de voir que mon diabète avait diminué. Mon médecin était très content aussi d'ailleurs. Il me reste encore un peu de chemin à faire, mais j'ai retrouvé l'espoir et le plaisir de manger grâce à vous. Merci beaucoup.

Carole - 35 ans - le 29/04/2015 à 12h34

Très heureuse de témoigner sur votre nouveau site !

Après avoir suivi de nombreux régimes de toutes sortes, et avoir fait le yoyo depuis des années, je me suis enfin décidée à aller voir Fabienne BONNET. Tout d’abord, merci pour votre accueil si chaleureux, votre écoute et votre patience… car il en a fallu avec moi… ce n’était pas gagné d’avance. Mais vous avez su me motiver et me proposer un rééquilibrage alimentaire adapté à mes attentes. Résultat, j’ai perdu les 15 kg que je voulais perdre en 6 mois. Cela fait presqu’un an et je n’ai pas repris 1g car j’ai appris à me nourrir de façon équilibrée et avec plaisir. Merci merci merci Fabienne.