Re-Belle a transformé leur corps… et leur vie.
Voici leurs histoires...
Elles en parlent mieux que moi : voici les témoignages de quelques femmes que j’ai accompagnées.
Certaines vous parlent en vidéo, d’autres ont choisi l’écrit… mais toutes racontent la même chose : leur chemin pour retrouver un corps dans lequel elles se sentent bien, et une vie plus douce, plus légère, plus alignée avec qui elles sont vraiment.
Chaque témoignage montre un chemin différent, mais tous racontent la même chose : un changement profond, durable, et surtout possible.
Et peut-être qu’en les écoutant, vous sentirez que vous aussi, vous pouvez commencer votre propre transformation.
Élodie, 48 ans — 17 kilos en moins, une vie en paix
Avant Re-Belle, Élodie ne se supportait plus.
Elle avait tout essayé, sans jamais trouver d’équilibre.
Le jour où elle m’a rencontrée, elle doutait encore…
Mais elle a choisi d’y croire une dernière fois.
Aujourd’hui, elle a perdu plus de 17 kilos et retrouvé la paix avec son corps.
Martine, 62 ans — 15 kilos en moins et la paix retrouvée avec la nourriture
Pendant des années, Martine s’est battue contre les kilos et ses envies de sucre.
Elle perdait, puis reprenait tout. Encore et encore.
Jusqu’au jour où elle m’a rencontrée et elle a décidé d’essayer autrement, avec bienveillance, et en réapprenant à écouter son corps.
Résultat : 15 kilos envolés, des compulsions apaisées, un diabète stabilisé et surtout, une vraie liberté retrouvée.
Sandrine, 51 ans — Fini les compulsions, place à la bienveillance envers soi
Avant Re-Belle, Sandrine enchaînait les régimes sans comprendre l’origine de sa prise de poids.
Elle se jugeait, se privait… sans jamais trouver la paix.
Notre rencontre a tout changé.
En comprenant le pourquoi avant le comment, elle a appris à écouter son corps, à être plus douce avec elle-même et ses compulsions ont disparu.
Aujourd’hui, elle mange avec plaisir, sans culpabilité, et sa perte de poids est devenue naturelle et durable.
Hélène, maman de trois jeunes enfants - À nouveau le plaisir de se regarder dans le miroir
Elle avait tout essayé : régimes, hyperprotéinés, gélules, soupe au chou… sans jamais trouver de solution durable.
Elle ne supportait plus son reflet.
En 3 mois, elle a perdu 6 kilos et surtout, elle a changé sa relation à la nourriture.
Aujourd’hui, elle a retrouvé confiance… et ça se voit.




.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
.png)